Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 14:21

http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/48-110.jpg

 

http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/48-210.jpg

 

Matériel utilisé

- Gabarit Orient-Express 'Vienne-Pekin'

- Figurine dentelle Nature et ?

- Gabarit Alphabet Caroline

- Papier vert

- Crayons Craie et encre verts

- Stylo vert, double face, scotch repositionnable

 

Création de la page

J'ai commencé par les pages intérieures pour finir par la page extérieurs.

Pages intérieures:

J’ai d'abord découpé mes photos et le papier à l'aide du gabarit. J'ai positionné les photos sur le gabarit. J'ai choisi la couleur de la page qui irait le mieux avec les photos et le papier. J'ai mis du double face puis position sur la page. J'ai laissé le gabarit sur ma page afin de mettre l'encre dans les parties sans photos. J'ai alors enlevé le gabarit et rajouté du crayon craie que j'ai estompé.

Page extérieure:

J'ai d'abord centré la photo au milieu de la page. J'ai ensuite coupé 2 photos à l'aide du gabarit ainsi que du papier puis installé le gabarit et mis de l'encre autour de la photo, puis je l'ai enlevé et mis du crayon craie. J'ai écrit le texte avec le gabarit écriture.

 

Et pour finir j'ai colorié des figurines dentelles et les ai installé sur les différentes pages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est superbe cette double page, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapbooking-co
  • : mon scrapbooking papier
  • Contact

Liens