Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 15:34

 

A partir d'un sketch du forum scrapeuropéen que voicihttp://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/sketch10.jpg

J'ai réalisé cette page

 

http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/2610.jpg

 

 

Matériel utilisé

- Gabarit Décor Duo 'Farniente'

- Gabarit Alphabet Penelope

- Encre bleue clair

- Papier bleu

- Stylo blanc, double face, scotch repositionnable et règle, duo repère, massicot


Création de la page

J’ai d'abord découpé mes photos (10x10) ainsi que le rectangle (11,5x5,5) et le carré (7,4x7,4) dans le papier. J'ai positionné les photos et les papiers sur le repère. J'ai choisi la couleur de la page qui irait le mieux avec les photos. J'ai mis du double face puis positioné sur la page. J'ai écrit le texte et dessiné le cadre au crayon à papier. J'ai mis la craie dans les cadre en papier,  fait les décoration avec le gabarit décor et l'encre puis repassé le texte et me cadre avec le stylo blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou  Je vois que tu fais de la moto  nous aussi<br /> <br /> <br />  Trés belles pages sur ton blog et les tutos c'est sympa Bisous à bientot sur le Forum <br /> <br /> <br /> Merçi pour ton comm Sur ma page du Forum Je la mettrais samedi sur mon blog <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com' <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'etait le festival de Salsa à Agen?? J'aime beaucoup ce styl de cadre qui anime bien la composition...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non c'était un attentat rueda à Andernos organisé par l'asso ou je fais de la salsa comme chaque année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie composition <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapbooking-co
  • : mon scrapbooking papier
  • Contact

Liens