Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 21:08

http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/0410.jpg

Matériel utilisé

- Gabarit Formes Duo "Fantaisie" d' AZZA

- Gabarit Alphabet Caroline

- Papier marron clair

- Stylo or, double face, scotch repositionnable et règle, duo repère

Création de la page

J’ai d'abord découpé mes photos et le papier à l'aide du gabarit. J'ai positionné les photos sur le duo repère. J'ai choisi la couleur de la page qui irait le mieux avec les photos et le papier. J'ai mis du double face puis position sur la page. J'ai tracé les formes sans papier au crayon à papier et écrit le texte. J'ai enlevé le gabarit, fait un cadre au crayon à papier et repassé le crayon à papier en or.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbooking-co
  • : mon scrapbooking papier
  • Contact

Liens