Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 23:40

http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/0310.jpg

Matériel utilisé

- Gabarit Formes Duo "Vitrail" d' AZZA

- Gabarit Alphabet Lucie

- Papier marron

- Stylo or, double face, scotch repositionnable et règle

Création de la page

J’ai d'abord découpé mes photos et le papier à l'aide du gabarit. J'ai positionné les photos sur le gabarit en les scotchant. J'ai choisi la couleur de la page qui irait le mieux avec les photos. J'ai mis du double face puis position sur la page. J'ai tracé les formes sans papier au crayon à papier, dessiné les fleurs et écrit le texte en respectant la perspective. J'ai enlevé le gabarit et repassé le crayon à papier en or.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbooking-co
  • : mon scrapbooking papier
  • Contact

Liens