Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 23:32

http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/98/71/0210.jpg

Matériel utilisé

- Gabarit outils Duo "Repère" d'AZZA

- Gabarit Formes Duo "Classique" d' AZZA

- Gabarit Décor Duo "Au bord de l'eau" d'AZZA

- Gabarit Alphabet Caroline

- Stylo géli orange, double face, scotch repositionnable, craies et règle

Création de la page

J’ai d'abord découpé mes photos à l'aide du gabarit. J'ai positionné les photos sur le Repère de diverses façon afin de trouvé l'assemblage la plus approprié. Ensuite, j'ai découpé les photos dont un morceau se situait sous une autre photo. J'ai alors scotché les photos. J'ai choisi la couleur de la page qui irait le mieux avec les photos. J'ai alors retourné et centré l'ensemble au milieu du repère. J'ai mis du double face puis position sur la page. J'ai tracé le cadre au crayon à papier et écrit le texte. J'ai mis de la craie entre les photos d'abord de la blanche puis orange. Ensuite j'ai repassé le crayon à papier avec le géli orange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbooking-co
  • : mon scrapbooking papier
  • Contact

Liens